Lenovo arrête ses petites tablettes Windows de 8 pouces aux États-Unis

La firme LENOVO avait mis ses deux dispositifs de 8 pouces aux États-Unis, la Miix 2 et la ThinkPad 8 Premium, en ventes, les deux ont été suspendus avec effet immédiat.

lenovo-thinkpad-8_story

L’ensemble du stock des deux tablettes de 8 pouces, affectées aux Etats-Unis, a été redirigé vers d’autres pays, selon un porte-parole de Lenovo dans un courriel à ITworld.

Raymond Gorman, de Lenovo a déclaré : « En Amérique du Nord, il y a un plus fort intérêt pour les plus grandes tailles d’écran et notamment pour la tablette Windows « ThinkPad 10 ». Il a affirmé ensuite : « sur d’autres marchés, en particulier, comme le Brésil, la Chine et le Japon, la demande pour la ThinkPad 8 est beaucoup plus forte, donc nous allons ajuster nos stocks de ThinkPad 8 Premium pour satisfaire cette demande croissante sur ces marchés. Si la demande pour la ThinkPad 8 venait à changer, on réévaluera cette stratégie en conséquence ».

Alors que Raymond Gorman ne fait pas référence à la 8 pouces Miix 2, ITWorld a eux la confirmation d’un représentant commercial de Lenovo, que l’appareil est encore disponible aux États-Unis. La tablette de 10 pouces, reste bien évidemment à la vente.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.