Le HTC Butterfly S se met à jour avec SENSE 6

Le Butterfly S n’est pas sorti en Europe et pourtant une bonne poignée de personnes se le sont procuré via Inernet, car celui offrait des avantages, qui à l’époque, manquaient au HTC One, premier du nom (grande autonomie, grand écran, un slot pour carte micro SD).

Avec un suivi en décalage par rapport aux modèles de la gamme ONE, HTC a mis un point d’honneur à faire suivre les mises à jour sur ce modèle permettant de le faire évoluer au fur et à mesure du temps comme c’est le cas avec le ONE.

Malheureusement, la dernière MAJ avait eu pour conséquence de drainer un peu l’immense batterie de ce smartphone et d’entacher sa réputation sur son excellente autonomie .

C’est une chose qui pourra être rattrapée, puisque depuis maintenant 2 jours, il vous est possible de télécharger, via OTA, la dernière version du logiciel de 596 Mo comprenant des correctifs (voir photo ci-dessous) et la nouvelle interface présente sur le HTC ONE M8, j’ai nommé le SENSE 6.

Pour ne vérifier si vous pouvez la télécharger rien de plus simple, allez dans : paramètres > à propos > Mises à jour logicielles. Je vous conseille de la télécharger en WiFi vu sa taille ! Celle-ci met un peu de temps à s’installer soyez patient.

 

 

En attendant de voir ce que cela donne, il vous est possible de donner votre avis sur cette nouvelle version, d’en savoir un peu plus sur le Butterfly S et comment se le procurer en allant directement sur notre forum Generation mobiles, on vous attend……

A propos dorzyo 154 Articles
Passionné de nouvelles technologies, j'aime partager l'information sur les dernières tendances et nouveautés. Aimant la photographie et la vidéo je m'occupe des chaînes de Genmob sur Youtube et Dailymotion dans lesquelles vous trouverez des tests produits, trucs et astuces et autre tutos.....

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.