Le Galaxy Note 4 serait commercialisé début septembre

Le Samsung Galaxy Note 4 pourrait arriver un peu avant l’iPhone 6. Selon ET News, le Galaxy Note 4 a été envoyé en production un peu plus rapidement que prévu,  du fait que Samsung vient de subir deux trimestres consécutifs de baisses, de l’ordre de -27 %, notamment parce que le Galaxy S5 n’a pas réussi à convaincre les acheteurs depuis son lancement. Forçant, Samsung à revoir sa stratégie avant la fin de l’année.

samsung-sign-galaxy-note-3-1

Alors que le Galaxy Note 3 a été lancé à la fin de septembre, l’année dernière, le Note 4 devrait faire ses débuts au début de ce même mois cette année. La production de masse des Galaxy Note 4 initiales, soit 5 millions d’unités, doit débuter le mois prochain et plusieurs partenaires industriels ont été sélectionnés.

Le Galaxy Note 4 est censé disposer d’un boîtier en plastique, fidèle à la gamme Galaxy, mais il y pourrait y avoir un modèle encore plus haut de gamme, du téléphone, en métal. En ce qui concerne les spécifications, le phablette devrait également être équipé, soit d’une puce Octa ou quad core, d’un écran Quad-HD (2 K), de 3 Go de RAM, de 32 Go de stockage, d’un capteur arrière de 16 mégapixels et d’une caméra frontale de 4 mégapixels.

Il s’y ajoute d’autres fonctionnalités que Samsung a déjà introduites, tel qu’un scanner d’iris ou un processeur 64 bits.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Un form-factor identique à la « Samsung » (difficile de les identifier de loin, voire même de près), des matériaux « noble » (polycarbonate, non recyclé/recyclable : j’ai des doute quant au métal ; trop cher et donc moins de bénéfices), une autonomie démente de 24h à peine….

    Qu’ils annoncent et prouve une autonomie d’au moins 48h en usage intense et je revoie ma position.
    Et ce n’est pas que Samsung :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*