HTC : retour aux bénéfices pour le 2e trimestre

htconem8

Grâce en partie à la vente de son smartphone haut de gamme, le One (M8), HTC a tenu sa promesse de retrouver les bénéfices au deuxième trimestre. Le fabricant de téléphones a annoncé jeudi les résultats financiers préliminaires, non vérifiés, pour le trimestre au 30 juin, notant un profit de 75 millions de $ sur les recettes d’un montant total d’un peu moins de 2,2 milliards de $.

C’est une bonne nouvelle pour la société qui a finalement réussi à revenir aux bénéfices, mais la mauvaise nouvelle c’est que les recettes sont toujours fragiles. En d’autres termes, les ventes sont en progression, mais les récentes mesures de réduction des coûts de HTC ont eu un impact très clair aussi.

Communiqué de presse de HTC ci-dessous.Capture

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.