Genie Smart Lock, la serrure intelligente ultime !

Genie-Smart-Lock-1-630x420

Dans le cas présent il s’agit d’une serrure intelligente, et même si ce n’est pas la première fois que l’on voit ce type de projet arriver sur le marché. Le Genie Smart Lock est le dernier entrant sur ce segment très convoité et sa conception est franchement originale.

Genie-Smart-Lock-2

Tout d’abord, la serrure est intégrée à la poignée de la porte et elle possède un petit affichage LCD. Vous pouvez ouvrir et fermer la porte via le WiFi ou en Bluetooth. Vous pouvez aussi envoyer des codes d’accès Bluetooth à distances à des invités ou à la femme de ménage par exemple.

Genie-Smart-Lock-4

Quand l’accès est validé, le nom de la personne apparaît sur l’affichage LCD, ainsi que la température à l’intérieur ainsi que l’heure. Et si la serrure venait à être à court de batterie ? Et bien, vous pouvez toujours ouvrir la porte à l’aide d’une clé classique.

Genie-Smart-Lock-3

Pour l’instant, le produit n’est pas encore disponible, mais vous pouvez le précommander au prix de 249 $, soit environ 185 €.

Genie-Smart-Lock-5

Un produit qui a certes un coût, mais qui n’est guère plus cher qu’une solution plus classique de serrure traditionnelle, la connectivité en plus !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Un peu épaisse la serrure.
    Et comme tout objet connecté, il faut espéré que la sécurité a été bien pensée.
    Par contre, (ou preuve en est de l’absence de sécurité ?) mettre une serrure « simple » sur ce type d’ouverture, montre une « non sens ».

    L’avenir dira si c’est viable.. ou pas (à couplé avec le lecteur d’iris de Google ?)

  2. Ils fournissent le chargeur et le câble USB ? Pour peu que cette serrure tourne sous Android l’assurance ne voudra jamais couvrir les vols éventuels 😀 😀 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.