Cinq nouveaux pays vont recevoir Cortana

Quelques semaines seulement après avoir déployé l’assistant vocal Cortana, aux États-Unis, Microsoft comme à étendre la liste des pays où Cortana est disponible, en incluant le Royaume-Uni et la Chine. L’Australie, l’Inde et le Canada sont les prochains sur la liste.

cortana

En effet, Microsoft, qui vient d’annoncer le déploiement de Cortana, au Royaume-Uni et en Chine, confirme que le Canada, l’Australie et l’Inde seraient les prochains pays à accueillir l’assistant vocal de Microsoft.

Dans l’immédiat, Microsoft n’a pas encore donné de date précise pour le déploiement dans le reste du monde. Mais en toute logique, les pays européens devraient être les prochains à être servis, avec sans doute la France, l’Allemagne et surtout l’Italie, qui est en ligne de mire, Windows Phone étant parvenu à y décrocher la seconde place, derrière Android.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. La chine … Quand on pense que le gouvernement chinois vient d’assigner Microsoft sur la suprématie des PC sous Windows … Ils feraient mieux de se concentrer sur, au moins, un pays francophone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.