Amazon Fire, le premier téléphone avec un contenu, stupide ?

firephone-680x380

Le smartphone Amazon Fire est le genre d’appareil qui peut en fait attirer la colère et le mépris. Il est cher, c’est un gadget et il est uniquement disponible aux États-Unis, chez AT & T. Et malgré les élucubrations de blogueurs passionnés de techniques, dans le monde, Amazon aurait pu faire autre chose.

Bien sûr, le Fire ne va pas convertir les fanboys d’iOS et d’Android sur l’univers d’Amazon, mais ce n’est pas ce que Amazon recherche. Le Fire est avant tout destiné à ceux qui font des recherches sur le contenu d’Amazon et les clients qui achètent des objets régulièrement.

Le smartphone Amazon Fire est en fait l’outil ultime pour accéder directement à l’immense bibliothèque de produits d’Amazon, ce sera un grand succès ou la chute d’Amazon, l’avenir apportera la réponse.

Que fait réellement le Fire ? Est-ce intéressant ? Difficile à dire… Surtout quand on voit que le Fire est classé comme le « Best-seller #1 » sur la liste des téléphone disponible chez Amazon. Cela me semble un peu louche, mais bon, c’est eux qui font ce classement.

Après vérification, l’Amazon Fire,  n’est pas si bien classé que ça ! il se situe même, plutôt autour de la 68e position des meilleures ventes d’Amazon en matière d’électronique. Depuis, le Fire a progressé un peu, mais seulement à la 54e position.

La vidéo, ci-dessous  montre deux jeunes enfants qui préparent les prochaines heures avec leurs appareils. C’est mignon et pittoresque et cela attirera sûrement l’attention des parents.
https://www.youtube.com/watch?v=f3Vcm00n1oU&feature=player_embedded

Alors pour vous, ce smartphone est-il l’objet que vous souhaitez posséder ?

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.