Windows Phone « Threshold » : la prochaine version confirmée

Pour ceux qui ne connaissent pas, « Threshold » semble être la prochaine mise à jour majeure de la plateforme Windows 8.1 et de Windows Phone 8.1.

screen_shot_2014-04-10_at_2_47_03_pm_story

« Threshold », a été signalé comme étant le nouveau « Blue », comme une série de mises à jour sur toutes les plateformes majeures et l’information semble être bien réelle. Comme il est indiqué sur une autre page de profil LinkedIn, cette personne travaille sur Windows Phone « Threshold », ce qui confirme la rumeur selon laquelle « Threshold » est, en fait, une série de mises à jour pour de nombreux périphériques.

Capture

Même si rien de plus nouveau, en termes de détails, pour cette mise à jour, n’est connu, elles confirment que Microsoft utilise ce nom de code sur des projets qui sont en cours d’élaboration. Étant donné que cette information est exacte, elle ajoute du crédit à la rumeur qui prédit que « Threshold » sortira au printemps 2015.

Aucun mot toutefois sur quand sortira Windows Phone « Threshold », mais étant donné que Windows Phone blue (8.1) a été annoncé en avril à Build 2014, il est clair que la confirmation officielle n’est pas pour tout de suite.

Évidemment, cela ne devrait surprendre personne que Microsoft travaille sur sa prochaine génération de systèmes d’exploitation, mais obtenir confirmation avec le nom de code exact qui a fuité, est un signe encourageant et que les autres informations sur « Threshold » sont juste.

Nota Bene : « Threshold » se traduit littéralement en français par « Seuil », serait-ce une nouvelle ère qui s’ouvre pour Microsoft, en franchissant un seuil, et une nouvelle vision de l’unification des dispositifs sous Windows ?

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.