Windows Phone 8.1 : la gestion de l’USB OTG soutenu par Ninko

image_new
Windows Phone 8.1 n’a pas officiellement le mode USB OTG, qui permet de connecter des périphériques USB à votre smartphone, y compris pour le stockage de données. Bien que, pour l’instant, cette fonctionnalité ne figurait pas dans le logiciel de la plateforme en mode natif, une application développée par Ninko, déclare que la fonction sera intégrée à l’avenir.

Plus précisément, Ninko pour Windows Phone 8.1 est une application qui permet de gérer la clé USB produite par Ninko, permettant, entre autres, le transfert de fichiers entre votre smartphone Windows Phone et le dispositif.

Capture

L’application est actuellement disponible dans le Windows Phone store et se réfèrent expressément à la présence d’un gestionnaire de fichiers dédié qui vous permet d’effectuer des opérations de gestion de fichiers sur le périphérique.

Ensuite, en théorie, Windows Phone 8.1 est capable de supporter nativement les clés USB OTG. Il ne reste plus qu’à attendre le « déblocage » de la fonction, concernant l’utilisation de l’application. Un événement qui pourrait se produire avec une mise à jour du gestionnaire de fichiers natif de Windows Phone 8.1. C’est, pour l’instant, une simple spéculation, qui, cependant, a circulé sur la toile depuis la mi-mars.

——————————————————–

Vous pouvez télécharger l’application à l’aide du Qrcode ci-dessous

qrcode

ou en suivant ce lien

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.