Six nouveaux Windows Phone présentés au Computex par Microsoft

À l’occasion du Computex de Taipei, trois partenaires de Microsoft ont présenté pas moins de six nouveaux modèles de Windows Phone. Des terminaux low-cost destinés essentiellement aux pays émergents.

blu

L’américain Blu, a annoncé un terminal qui ressemble de loin au HTC One, avec un écran de 5 pouces, et des caractéristiques de milieu de gamme. Il prévoit également un smartphone 4 pouces low-cost qui serait lancé cet été aux États-Unis.

PRESTIGIO

Prévus uniquement dans les pays émergents, les deux nouveaux terminaux de Prestigio adopte eux un design beaucoup plus original, pour des smartphones qui ne serait commercialisés que dans les pays émergents, ces  derniers se détachent globalement de l’image colorée des Windows Phone. Il y aura deux modèles, les MultiPhones « 8400 DUO » et « 8500 DUO »  qui affichent respectivement un écran de 4 et 5 pouces, un processeur quad-core cadencé à 1,2 Ghz, un port dual-SIM, un capteur de 8 mégapixels, et un capteur frontal de 0,3 et 2 mégapixels. À noter que Prestigio casse les prix, avec un modèle d’entrée de gamme à 115 $ et un modèle 5 pouces à 235 $ !

yezz4

Et pour terminer, Yezz, un autre fabricant américain,  a présenté un modèle low-cost très compétitif, il est équipé d’un écran de 4 pouces, d’un capteur de 8 mégapixels et d’un processeur quad-core, tout cela pour 129 €, et un modèle un peu plus haut de gamme, doté d’un écran de 4,7 pouces, d’un processeur quad-core et d’un capteur de 13,1 mégapixels, qui est cette fois vendu à 229 € !

Enfin, la grande nouvelle de ce Computex, c’est que Microsoft a « teaser » l’arrivée imminente d’un nouveau Windows Phone chez HTC. Une déclinaison du HTC One (M8) ? Nous le serons bientôt !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.