Samsung Galaxy Pocket 2 et Core 2 Duo pour bientôt ?

Samsung est un fabricant OEM qui aime bien sortir tout et n’importe quoi pour voir ce qui retient l’attention de ses acheteurs. Le Samsung Galaxy Pocket 2 et le Core 2 Duo sont prétendument être « deux nouveaux smartphones » de Samsung prochainement, c’est l’information parue sur le site en ligne vietnamien est bonne.

htc-m7-beat-samsung-galaxy-s-iv-2

La Pocket 2 serait le successeur du Pocket original, de 2013 Pocket Plus et Pocket Neo. Celui-ci est apparemment un smartphone bas de gamme, comme le montre son affichage de 3.2 pouces QVGA affiche, 512 Mo de RAM, un processeur de 1,0 GHz, seulement. C’est tout de même Android 4.4.2 KitKat qui tourne sur l’appareil, donc la performance ne devrait pas être aussi mauvaise, qu’avec les anciennes révisions du système d’exploitation.

Le Core 2 Duo n’est pas, lui non plus renversant, mais c’est très certainement un appareil qui fait mieux que le Pocket 2. Il arbore en effet, un écran de 4,5 pouces WVGA, un capteur arrière de 5 mégapixels et un processeur quad-core, sans détails supplémentaires connus, ce qui en fait un modèle de milieu de gamme qui fonctionne sur Android 4.4.2 Kitkat. Le Core 2 Duo sera certainement plus rapide que le Pocket 2, mais les performances seront-elles au rendez-vous, sur les deux modèles, avec le TouchWiz notamment.

À inonder le marché de modèle de ce type, qui feront que Android sera toujours sur la plus haute marche du podium, mais avec quel type de matériel ! Samsung risque à terme de lasser ses clients qui attendent mieux de leur fabricant favori.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.