Nouvelle fuite du Moto X+1 inédites

La nouvelle version du smartphone Moto X+1 a déjà été aperçue dans deux fuites photo et vidéo, mais @evleaks amène aujourd’hui une fuite du Moto X+1 dotée d’un boîtier de protection de Incipio qui sera vendu par Verizon.

moto-x-wood

Selon la fuite cette offre promotionnelle de Verizon, sera en « Plextonium et polycarbonate, avec une coque rigide avec un noyau intérieur d’absorption de chocs », ce qui rendra l’appareil beaucoup plus résistant aux chocs. L’apparence est assez discrête et se veut durable.

Le Moto X+1, sera probablement officiellement dévoilé dans les prochains mois, il fait suite au téléphone Moto X de l’année dernière qui n’a pas rencontré le succès attendu, malgré de bonnes critiques. Motorola, qui a été racheté par Lenovo, souhaite apparemment donner au X+1 un coup de pouce, avec des spécifications qui selon la rumeur, comprennent un écran de 1080p, 2 Go de RAM, 16 Go, 32 Go ou 64 Go de stockage, le support de carte microSD et une caméra améliorée.

Photo en provenance de @evleaks de la coque Moto X+1 ci-dessous.
moto-xplus-one-case

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.