Microsoft travaille avec un designer pour créer un pantalon de charge sans fil

La charge sans fil, c’est plutôt cool, mais il implique toujours de placer le téléphone sur un socle de charge ! Ce n’est plus le cas avec ce pantalon de recharge mobile, créé par Microsoft et un créateur de mode britannique, âgé de 31 ans, Adrien Sauvage.

Wireless-charging-trousers

« Avoir quelque chose que vous pouvez mettre sur vous, sans se sentir alourdi, était un défi. Il était aussi difficile de dissiper la chaleur pour que le porteur n’ai pas l’impression d’être dans un sauna, et au contraire ne la ressente même pas, » déclare Adrien Sauvage, dans un communiqué.

Ce pantalon fantaisie, mais de haute technologie a été dévoilé à Londres, mettant en vedette certains éléments du chargeur sans fil portable de Nokia, le DC-50. Alors que si la magie arrive avec ce dernier, il n’est pas adapté pour la machine à laver. Le passage au pressing à sec est obligatoire !

Un autre élément dissuasif, c’est son prix. Ce pantalon se vendra tout de même à plus de 340 $ (soit 250 € environ), ce qui est très cher pour un pantalon, aussi joli soit-il !
Il ne reste plus qu’à espérer que le prix baisse avec le temps, et que les concepteurs trouvent un moyen pour que ce pantalon puisse être lavé dans une machine à laver.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.