Microsoft Outlook Web Access App disponible pour les appareils Android

Outlook-Web-Access-Android-620x300

Il s’agit d’une version préliminaire de cette application, et elle est disponible dans le Google Play. Microsoft cherche à cette occasion à recueillir des commentaires, pour des corrections de bugs éventuels en veillant à ce que le soft soit prêt pour le prime time ! Vous pouvez voter, quel support de périphériques Microsoft devrait ajouter ensuite par vote ici.

Outlook-Web-Access-Android
Puis-je utiliser OWA pour Android ?

Voici les exigences pour l’utilisation d’OWA pour Android :

• Votre appareil doit exécuter Android 4.4 KitKat ou supérieur
• Votre boîte aux lettres doit être exécutée sur Office 365 pour les entreprises (n’inclut pas Office 365 personnelle, Office 365 Accueils ou Outlook.com)
• La taille de votre appareil est considérée comme « petite » ou « normale » par  l’OS Android

Donc ce soft n’a rien différemment que OWA pour iPhone ?

Avec OWA pour Android, si vous avez activé l’application, synchroniser vos contacts, sur votre appareil, vous pouvez mettre à jour ces contacts directement à partir de carnet d’adresses de l’appareil et OWM fera en sorte que les changements se charge dans votre boîte courrier Office 365. Donc, si quelqu’un vous envoie un nouveau numéro de téléphone dans un message texte vous pouvez juste mettre à jour le contact sur votre téléphone, et vous verrez le changement repris dans OWA.

——————————–

elle est disponible ci-dessous, scannez le Qrcode

fianle

Ou en suivant ce lien vers le Google Play

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.