Le Sony Xperia Z3 aura une épaisseur de 7mm, le Xperia Z Ultra ne verra pas le jour

SonyXperiaZ3

Selon la rumeur, le Sony Xperia Z3 est un des téléphones les plus minces au monde, il devrait apparemment tenir dans un corps de 7 mm. Ce qui devrait être confirmé  dans la seconde moitié de l’année, ce dispositif aurait un Qualcomm Snapdragon 801 plutôt que la puce plus rapide Snapdragon 805. Sony a semble-t-il besoin de davantage de temps pour tester les nouveaux SoC Qualcomm avant de les intégrer dans ses téléphones. Sinon il pourrait directement sauter ce modèle et aller directement vers la série 64 bits Snapdragon 808 et 810, en début 2015.

En tout cas, l’absence de Snapdragon 805 peut être considéré comme une erreur pour certains, tandis que la majorité des utilisateurs ne s’en soucient pas tant que ça.

Une autre des nouvelles de Sony suggère que Sony ne travaille pas sur le successeur du Xperia Z Ultra 2. Un teaser (ICI : « Le Xperia T3, de Sony, un smartphone de 5,3 pouces ultra-fin ! ») était destiné au tout nouveau Xperia T3.

Pendant ce temps, les utilisateurs peuvent toujours acheter l’excellent Xperia Z2, qui, s’il ne retient pas l’attention autant que le Galaxy S5 ou le HTC One (M8), il est tout aussi impressionnant.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Ca yest elle bave !!! tous les jours depuis 2 semaines je tape la même chose dans mon moteur de recherche : sony xperia z3 et je bave tout simplement je suis déjà super conquise par le z1, le z2 me fait de plus en plus de l’oeil alors je n’ose parler du z3

  2. Oui mais il a beau avoir un beau chassis et l’interieur aussi ? car selon ce qui tombe sur le net ça n’a pas l’air si génial que ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.