Le OnePlus One serait enfin disponible et dès aujourd’hui

Les fans d’Android, vont être ravis ! le OnePlus One est enfin sur le point d’arriver. Le smartphone a fait parler de lui pendant des mois, mais des retards liés aux logiciels avaient retardé son arrivée pour les consommateurs. Maintenant, selon la compagnie, il est enfin prêt et les commandes vont pouvoir débuter massivement.

07320188-photo-oneplus-one

« Nous avons fait le choix de retarder l’envoi des premiers téléphones afin de s’assurer que le logiciel  puisse fournir la meilleure expérience utilisateur possible » annonce Android autority dans un communiqué pour le OnePlus. « L’équipe de CyanogenMod a travaillé très rapidement et efficacement et les questions d’Open SSL qui posaient problème ont déjà été corrigées. Les premiers OnePlus seront expédiés aux premiers utilisateurs par invitation dès aujourd’hui. »

Le OnePlus One dispose d’une version personnalisée et hautement personnalisable d’Android, mais aussi d’un écran de 5,5 pouces 1080p Full HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 801 de 2,5 GHz quad-core, un processeur graphique (GPU) Adreno 330, 3 Go de RAM DDR3-LP, 16 Go ou 64 Go de stockage, un capteur de 13 mégapixels, un flash dual-LED et avec le support de la capture vidéo 4 K, et enfin doté d’une batterie de 3 100 mAh.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.