Le Nouveau Nokia 930 avec un ballon Adidas offert

image_new

Un nouveau Flyer apparaîtra dès le 21 juin, avec une validité prorogée jusqu’au 20 juillet, est, en fait, le nouveau Nokia Lumia 930, sera proposé par le magasin au prix de 599 € avec le ballon officiel Adidas, de Coupe du monde 2014. La description du produit ne fait pas référence à la présence ou non du chargeur sans fil, qui, toutefois, n’est pas exclut a priori.

image_new1

Le flyer est celui des boutiques « Trony », de la Sicile et la Calabre, mais la disponibilité du smartphone sera naturellement étendue à d’autres détaillants de Trony. Bien que l’offre soit valide du 21 juin, comme on le sait, Nokia Lumia 930 arrivera sur les présentoirs des magasins en Italie mi-juillet.

Le smartphone tant attendu, représente dans tous les cas, des nouvelles positives pour tous ceux qui recherchent une confirmation supplémentaire de la commercialisation imminente.

Les fans de football italiens sont vraiment gâtés… À quand une offre promotionnelle de ce type en France ?

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.