Le Nexus 6 ne sera pas fait par LG, affirme l’exécutif

Alors que certains pensent qu’il ne pourrait y avoir aucun téléphone de Google, en 2014, d’autres témoignages affirment qu’il y en aura effectivement un.
Ce qui semble être sûr, c’est qu’il ne sera pas estampillé par LG, du moins si on en croit Ken Hong, le directeur de la communication de LG.

nexus5hardware1

« Je sais ne le sais vraiment pas encore, mais normalement, comme nous n’avons pas été informés, par Google, cela peut signifier que nous ne ferons pas de Nexus LG cette année ».

L’information se poursuit également avec les mentions de Ken Hong, qui dit, notamment, ne pas nécessairement s’apitoyer sur le fait que Google pourrait choisir de collaborer avec un autre fabricant. Pour le moment, il est difficile de savoir qui fera le prochain Google phone, ou si un Nexus 6 est bien dans les cartons.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

  1. Moi j’aimerais bien que ce soit SONY car j’aime bien cette marque, aller on pronostic qui le fabriquera ! !

  2. Je ne pense pas, Google a un design bien précis de ses Nexus, qui est très loin de celui des HTC.

    Sony a peut être sa chance, leur appareils sont très sobres, tout comme les Nexus 4 et 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.