L’audio de votre smartphone sur la chaîne Hi-Fi avec le Moto stream

Le Moto Stream connecte le smartphone avec votre chaîne Hi-Fi , en se concentrant uniquement sur l’audio. Il se connecte à un système stéréo via des câbles analogiques, et s’appaire avec les smartphones via le NFC et ensuite il utilise le Bluetooth pour écouter vos sélections audio de votre téléphone. Il agit comme un pont audio Bluetooth analogique, avec aucune possibilité de diffuser du contenu indépendamment.

moto-stream
Motorola, affirme que le flux audio du Moto « transporte l’audio vers n’importe quel haut-parleur sans fil », pourvu qu’il soit e exécuté avec un ampli séparé ou utilisé avec des enceintes amplifiées.

Motorola a ajouté un volet social au Moto stream, son mode « Heist », qui permet à cinq utilisateurs à se connecter simultanément et de se battre pour choisir la musique.

Il y a deux ans, Google avait dévoilé le Nexus Q lors Google i/o… Un concept intéressant, qui offrait aux utilisateurs d’un appareil Android, le flux audio ou vidéo vers leurs téléviseurs, mais le prix demandé pour ce dispositif était très élevé, 300 $, Google a tué tranquillement le Nexus Q dans les mois qui suivirent. Depuis lors, Chromecast s’est installé à sa place.

Vidéo :

La commercialisation du flux Moto stream a débuté, à un peu moins de 50 $, il est beaucoup plus abordable. Une bonne solution pour ceux qui trouvent que les HP Bluetooth mobiles sont trop faiblards pour animer leurs soirées entre amis.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.