La Sphero est maintenant compatible avec Windows Phone

La Sphero, c’est quoi en fait ?  Il s’agit d’une étrange boule motorisée, que les possesseurs d’iPhone et de smartphones Android peuvent contrôler avec leurs smartphones. Jusqu’à aujourd’hui elle était incompatible avec Windows Phone, ce n’est plus le cas, la petite boule peut désormais être contrôlée avec un smartphone Windows Phone grâce à l’application officielle !

sphero

La Sphero est un outil de divertissement, une sorte de voiture téléguidée. Cette petite boule motorisée, se déplace rapidement et se contrôle à l’aide du smartphone, elle est notamment compatible avec un large éventail de microapplications qui permettent de participer à des jeux ou des challenges qui utilisent la réalité augmentée.

Le système est désormais compatible pour les possesseurs de Windows Phone, qui peuvent télécharger depuis cette semaine l’application officielle du constructeur, pour contrôler à leur tour, la petite boule et de découvrir les activités proposées.

La Sphero est disponible à la vente au prix de 109 €, et la V2.0 est elle vendue au prix de 129 €.

————————————————

sphero

Télécharger l’application Sphero

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.