La mise à jour Windows Phone 8.1 a débuté pour les Nokia Lumia aujourd’hui

Vous attendiez la mise à jour Windows Phone 8.1 (Cyan),  elle est lancé officiellement aujourd’hui, notamment suer les Nokia Lumia.

screen_shot_2014-04-10_at_2_44_44_pm_story

Nokia a officiellement commencé à envoyer sur les Lumia, la mise à jour Cyan, dans certaines régions et sur certains appareils. Lumia Cyan, est livré avec le dernier firmware combiné ainsi que Windows Phone 8.1, elle se profile pour les utilisateurs du Lumia 925 en Finlande. Pour l’instant, ce n’est que pour un nombre limité d’appareils, qui est typique avec une sortie décalée. Au fil du temps, surtout s’il n’y a pas de problèmes majeurs, de plus en plus de dispositifs pourront commencer à recevoir la mise à jour. Et n’oubliez pas que ceci est également tributaire de votre opérateur, pour ceux qui ont un appareil brandé et il va vous falloir vérifier régulièrement si la mise à jour est disponible pour vous.

En outre, Winphonemetro rapporte que les utilisateurs de Windows Phone argentin reçoivent également la mise à jour pour les Lumia 1020 et 925, mais jusqu’à présent, ces rapports n’ont pas été confirmés. Alors que la plupart d’entre vous devront encore attendre un certain temps avant de recevoir la mise à jour, c’est formidable de voir le dernier OS mobile de Microsoft d’officiellement distribués aux utilisateurs finaux.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.