Huawei Honor 6 aka Mulan, dévoilée le 24 juin

Huawei-Honor-6-Launch-head

Selon les rumeurs en Chine, Huawei souhaite que les utilisateurs voient son smartphone comme un rival du prochain iPhone 6 et du Samsung Galaxy S6, même si aucun d’entre eux n’a encore été annoncé et il faudra pour cela attendre encore quelques mois, au moins.

Néanmoins, une des raisons qui poussent la firme chinoise à prendre cette route, en comparant son téléphone avec des dispositifs très haut de gamme, vient du fait que l’Honor 6 sera un téléphone qui pourrait facilement surpasser les dispositifs haut de gamme actuels, comme Samsung Galaxy S5, Le G3 de LG et le HTC One (M8).

Côté technique, ce téléphone sera équipé de la puce de Kirin 920 spécifique à Huawei, elle pourrait s’avérer plus puissante que la Snapdragon 805 de Qualcomm, et pas du Snapdragon 801 actuel, mais bien du prochain modèle 805. Le Kirin 920 comptera sur sa puissance brute. L’architecture, de cette puce, en combinant quatre puissants Cortex-A15 avec ses quatre cœurs Cortex-A7.

Pour le reste des caractéristiques, il aura apparemment un écran de 5 pouces full HD, avec une connectivité LTE, un capteur de 13 mégapixels au dos et 3 Go de RAM. Impressionnant !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.