HTC : annonce que les One (M7) et (M8) recevront Android L

bgr-htc-one-m8-hk-2

HTC a annoncé mercredi qu’il portera, Android L, à la fois sur le HTC One (M7) et le HTC One (M8), et dans les trois mois qui suivront la réception finale de l’OS de Google. Ce n’est pas surprenant, concernant le (M8), mais il est bon de voir que HTC s’engage à apporter aussi Android L à toute personne ayant acheté son smartphone haut de gamme en 2013, le (M7).

Bien sûr, cela prendra un certain temps avant que cette mise à jour soit disponible, étant donné que HTC est dans une « phase d’évaluation préliminaire » du nouveau logiciel, et il n’a même pas un calendrier précis pour savoir avec certitude quand la dernière version sera effectivement disponible.

Toutefois, il est bon de savoir qu’en achetant un appareil HTC haut de gamme, vous avez la certitude d’avoir la dernière version du logiciel.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.