Hisense annonce le Mira6 un smartphone Windows Phone 8.1

Le fabricant chinois, Hisense, a dévoilé son premier téléphone Windows Phone, le Mira6. Celui-ci est équipé d’un écran de 5 pouces HD, un processeur Snapdragon de 1.2GHz quad-core, 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire intégrés avec expansion via microSD et un arrière de 8 mégapixels et 5 mégapixels caméra frontale. Un modèle low-cost à la lecture des caractéristiques.

screen_shot_2014-06-26_at_7_06_46_pm_story

Le téléphone fait 7,1 mm d’épaisseur et il supporte bien entendu le dual-SIM. La conception de ce téléphone ressemble étrangement à l’Apple iPhone 5 ou 5s avec un dos en métal et en plastique sur les bords.

Selon LiveSino, le Mira6 sera premier périphérique tournant sous Windows Phone 8.1 de China Telecom. Plus curieux, c’est la disposition des boutons . Traditionnellement, les appareils Windows Phone ont « retour », « Home » et un bouton de « navigation ». Dans la vidéo promotionnelle, le Mira6 a des boutons typique d’Android ?  Alors que l’on ne sait pas si c’est juste pour la vidéo de démonstration, mais le Mira6 pourrait bien supporter, Android et Windows Phone 8.1. (voir ci-dessous…)

https://www.youtube.com/watch?v=n8B3oyzhFis

Le Mira6 ne verra certainement pas les marchés occidentaux et restera très probablement une exclusivité de la Chine.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Ils sont vraiment bidons les nouveaux arrivants, tu crois qu’il prendraient une photo d’un smartphone sous WP ? Non au lieu de ça tu as droit aux trois boutons Android, ça fait pas très sérieux.

  2. Etrange.

    Un look like de iPhone / Xperia / Ascend P7. (surtout de P7)

    Dolby … avec 500 et 800w ? Pour des caméra ?
    Je ne comprends vraiment pas la relation image / écritures.
    C’est du chinois :d

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.