Fuite de photos d’un prétendu Samsung Galaxy F en métal premium

Des rumeurs sur un Samsung Galaxy S5 premium, ou un Galaxy F, courent toujours. Il y a bien eux des fuites, de la même source, ajoutant de l’huile sur le feu, mais voici maintenant un rendu présumé, avec quelques spécifications possibles et plus encore.

samsung-galaxy-f-render-@evleaks

La première image disponible sur le premier lien source ci-dessous concerne une photo floue de la façade de l’appareil présumé. Il ressemble au Galaxy S5, mais qui ressemble lui au S4, ce dernier ressemblant à son tour au S3. La partie intéressante de cette fuite, et que note @evleaks, est une déclaration « Non confirmée » qu’ils auraient reçue, sur l’une des caractéristiques possibles de ce Galaxy F, ainsi que des détails croustillants au sujet de plans possibles de Samsung.

Tout d’abord, l’appareil devrait avoir un affichage Quad HD de 5,3 pouces et disposer d’une puce 805 Snapdragon de Qualcomm. Il sera également censé remplacer la ligne Galaxy S. cela signifie qu’il n’y n’aurait pas de Galaxy S6, ce qui s’ajouterait au fait qu’il ne devrait déjà pas y avoir de Nexus 6, selon les rumeurs.

La deuxième fuites ajoute dans le rendu que vous voyez ci-dessus, et démontre clairement que le métal ferait son apparition chez Samsung à la différence du S5 Galaxy, qui lui est en plastique. S’ajoute aussi des fonctionnalités, telles que le moniteur de fréquence cardiaque et le retour de la surcouche de la société, le TouchWiz.

N’oubliez pas que ces rumeurs ne sont pas confirmées, même par les @evleaks, donc il s’agit d’une information à prendre avec des pincettes.

  via ou source 1 @evleaks et 2 @evleaks

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.