China GEAK, va lancer la première smartwatch circulaire du monde

La smartwatch de China Geak devrait être dévoilé, le 20 juin, et disponible peu de temps après, du moins en Chine. Quant à ceux d’entre vous qui se trouvent dans d’autres parties du monde, il va falloir obtenir cette montre de façon détournée, par l’intermédiaire de certaines compagnies exportatrices chinoises, via le Web.

geak-circular-watch

Par contre rien n’est connu sur le matériel qui la compose, même si elle sera en plastique ou en métal ! ils n’existent pas d’images réelles de cette smartwatch, mais juste quelques croquis, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Il est utile de rappeler, au passage, que ce n’est pas la première montre intelligente du fabricant chinois GEAK. L’an dernier, il a dévoilé un modèle de montre carrée. Cette unité n’a jamais atteint nos contrées, cependant.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.