Archos se met à l’heure du foot et devient partenaire de la FFF

A l’heure où la coupe du monde de Football arrive (et oui c’est demain), Archos annonce un partenariat avec la Fédération Française de Football.

Archos et FFF

En effet, le constructeur Français vient de décrocher un contrat auprès de la FFF qui le lie pendant 4 années en tant que partenaire technologique, ce qui en fait l’un des partenaires officiel de l’équipe de France.

Ce nouvel accord sera effectif dès le 01 janvier 2015 où Archos aura pour tâche de moderniser l’équipement de la FFF pour la faire « basculer dans l’ère digitale ».

Le but est de dématérialiser les feuilles de match des 18000 clubs de football (environ 2 millions de licenciés) pour faciliter le traitement des donnés et offrir une diffusion plus rapide à la fédération, ce qui ravit Noël Le Graët et devrait ravir les ligues, districts et clubs.

De plus, Archos est un des partenaire officiel dès septembre 2014 pour l’équipe de France Espoirs et l’ équipe de France Féminine, ce qui devrait apporter un plus en terme d’image et de marketing comme se le félicite Loïc Poirier, Directeur Général d’Archos.

A mon avis, on devrait voir débarquer dans la sphère d’Archos, des produits intéressants aux couleurs des bleus et sans doute des montagnes de cadeaux qui arriveront avec ce partenariat sur leur site www.archos.fr et sur leur réseau sociaux facebook et twitter.

Pensez vous que cette nouvelle ravira les geeks fans de foot que vous êtes?

A propos dorzyo 154 Articles
Passionné de nouvelles technologies, j'aime partager l'information sur les dernières tendances et nouveautés. Aimant la photographie et la vidéo je m'occupe des chaînes de Genmob sur Youtube et Dailymotion dans lesquelles vous trouverez des tests produits, trucs et astuces et autre tutos.....

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.