Android 5.0 en vedette du Google I/O de fin juin

Quelques informations un tant soit peu curieuses viennent de faire leurs apparitions dans la communication de Google, autour d’un évènement phare du moment « La coupe du monde de football ». Et selon les rumeurs,  la prochaine version de la plateforme mobile de Google pourrait être plus importante que prévu.

android5-fuite
Alors que bon nombre d’utilisateurs s’attendaient à l’annonce d’Android 4.5 lors le prochain Google I/O à la fin de mois de juin, le saut de version sera certainement plus important. En effet, dans des copies d’écran diffusées sur les réseaux sociaux à propos des fonctions sportives de Google Now, l’heure indique « 5:00 » au lieu du traditionnel « 4:40 » pour KitKat 4.4. Ce qui pourrait se traduire logiquement par l’arrivée d’Android 5.0.

Autres éléments, le nom de code débutera par la lettre L, qui y a-t-il à deviner dans cette dénomination. À noter que Android 4.4 a longtemps été identifié comme Key Lime Pie avec la suite que l’on connaît.

Avec la nouvelle place importante qu’occupe Android Wear, l’arrivée d’un Android 5.0 pourrait rendre le Google I/O plus intéressant que ce qui est convenu jusqu’à présent, à plus d’un titre. Mais bien sûr, il faudra patienter jusqu’au 25 juin.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.