Adobe lance Photoshop Express pour Windows Phone

Photoshop Express était l’une des applications importantes qui manquait dans le magasin de Windows Phone, même si une version Modern UI pour Windows 8/8.1 est sorti l’année dernière. L’application est disponible pour les dispositifs basés sur iOS et Android depuis longtemps, mais elle débarque maintenant sur Windows Phone.

psexp_story

L’application est semblable à ses variantes sur les autres plateformes, les fonctionnalités de Photoshop Express comportent quelques fonctions d’édition images astucieuses, comme la possibilité de recadrer, redresser, faire pivoter ou flip photos, corriger les yeux rouges, l’exposition et la luminosité, en plus de 20 filtres similaires à Instagram. Les images éditées peuvent être partagées sur Facebook ou Instagram, par le biais de l’application, très facilement.

L’application est également livrée avec divers « in-app », qui peuvent être achetés, pour disposer de plus de fonctionnalités telles que le « Look » et « Le pack de réduction de bruit », si nécessaire. Toutefois, les fonctionnalités de base sont livrées gratuitement et peuvent être téléchargées  à partir du store Windows Phone. Les utilisateurs de Windows Phone 8 et 8.1 peuvent suivrent le lien pour se procurer l’application, ci-dessous.

—————————————

tag

Ou directement : Windows Phone Store

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Il est regrettable qu’ils n’aient pas fait une appli universelle, du coup si tu souhaites la suppression du bruit tu dois l’acheter et pour W8 et pour WP8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.