Acer lance le smartband « Liquid Leap » et le smartphone « Liquid Jade »

Il semble que Acer rejoigne lui aussi la technologie portable, et pour ses débuts avec le smartband « Liquid Leap ».  Le communiqué de presse comprend également le smartphone « Liquid Jade » qui est prévu pour sortir dans le courant du troisième trimestre.

leap_story

Acer est plus connu pour sa gamme d’ordinateurs, bas de gamme, qui inondent les rayons des supermarchés, la marque a apparemment tourné son attention sur deux appareils mobiles. La compagnie déclare que le Smartband a « une élégance discrète avec son design moderne et fluide » et pour le smartphone « stylé avec de la personnalité ». Les spécifications pour les deux sont respectables, sans être des monstres, ce qui pourrait peut-être faire leur popularité au sein du marché concurrentiel.

Le « liquid Leap » est livré avec un écran tactile de 1 pouce et un bracelet en caoutchouc durable. Le Liquid Leap est étanche (norme IPX7) et il est doté du Bluetooth 4.0. Il peut alerter les utilisateurs pour les notifications SMS et appels, Acer affirme que cet appareil est destiné à ceux qui souhaitent rester connectés en tous lieux. Il est prévu également un lecteur de musique, mais pour qu’il fonctionne il doit appairé à un smartphone compatible. Quant à savoir si ce smartphone doit être obligatoirement celui d’Acer, c’est l’inconnue. Il semblerait qu’il puisse suivre, les calories brûlées, le cycle de sommeil et de la distance parcourue.

jade_story
En jetant un coup d’œil sur l’appareil, il ressemble étrangement au LG G3. Le Liquid Jade est équipé d’un écran HD IPS de 5 pouces avec Gorilla Glass, et d’une batterie de 2 100 mAh. Le terminal fonctionnera avec un processeur MediaTek et sous Android 4.4 KitKat.Les spécifications sont bonnes à ce niveau de connaissance et l’appareil est livré avec un 13 mégapixels, un écran de 5 pouces et le dernier Android 4.4. Les prix et la disponibilité sont inconnus.

Le bracelet Liquid leap sera vendu en coffret avec le smartphone Liquid Jade, ce qui peut laisser penser qu’il ne sera compatible qu’avec ce dernier.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.