Windows 9 serait en téléchargement gratuit, mais à certains utilisateurs

Microsoft publiera une deuxième mise à jour majeure de Windows 8.1, cette année « Windows 8.1 update 2 », qui sera disponible gratuitement aux utilisateurs de Windows 8.1 update 1.

windows-8-home-screen110913184405

Mais fait très important ! Microsoft va vendre Windows 8.1 update 2 pour un prix abordable pour les utilisateurs de Windows qui exécutent des versions antérieures sur leurs ordinateurs et qui souhaitent se mettre à niveau vers la toute dernière version de l’OS.

À noter que, selon un groupe de hackers « WZOR « , Windows 9 pourrait être libérés, aussi, comme une mise à jour gratuite pour les utilisateurs Windows qui ont Windows 8.1 update 2 d’installée, ou avec un rabais substantiel. Apparemment une décision sur cette question n’a pas été encore prise.

Enfin, il a été révélé que Windows 9 Enterprise pourrait avoir la possibilité de désactiver Metro 2.0. La société devrait avoir un événement interne significatif, à ce titre du 23 juin jusqu’au 27 juin, au cours de laquelle un point sera fait, sur la mise à jour de Windows 8.1 update 2.

Le groupe de hackers a aussi déclaré que Microsoft a renforcé la sécurité de Windows, l’élaboration de version « noire » à partir de fuites est presque impossible apparemment, les employés qui souhaitent utiliser les dernières versions auront droit à des copies de Windows « personnelles » ce qui rendra plus simple pour la société de traquer la source de ces fuites.

La nouvelle politique de sécurité autour des versions inédites de Windows, cible apparemment, les bureaux de Microsoft en Chine, en particulier, le pays étant une importante source de fuites de  Windows dans le passé.

Sur une autre note, la Chine est apparemment une grande source d’inquiétude pour Microsoft, en ce qui concerne le lancement de Windows 9, après l’interdiction récente du pays sur Windows 8 pour les ordinateurs du gouvernemental.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.