Windows Phone 9 sera disponible au 4e trimestre 2015

Une nouvelle série d’informations proviennent d’une divulgation de documents, qui suggère que Microsoft ne sortira pas Windows Phone 9 avant le 4e trimestre 2015. Avant cela, il avait été annoncé, Q2 ou Q3, la version preview sera disponible pour les développeurs, avant le lancement définitif à la fin de l’année prochaine.

windows-phone

Cela donnera approximativement 16 mois entre les versions majeures, un tout petit peu plus vite que les 17 mois entre Windows Phone 8 (octobre 2012) et Windows Phone 8.1 (mai 2014). Si l’on considère le paysage concurrentiel de l’industrie du mobile, c’est un peu tardif. Il peut y avoir toutefois une mise à jour entre les deux, Windows Phone 8.2 ou 8.5.

Dans tous les cas, la prochaine version de la plateforme mobile de Microsoft sortira aux côtés de Windows 9 et oui, et les deux plateformes devraient être plus étroitement intégrées, permettant aux développeurs de créer des applications qui fonctionnent sur plusieurs plateformes et périphériques.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.