Windows 8.1 avec Bing est officiel. l’édition de Windows pour des appareils low cost

Microsoft vient de dévoiler officiellement Windows 8.1 avec Bing, une nouvelle édition du système d’exploitation Windows, adressé aux partenaires OEM et installé pour un coût très faible. L’officialisation de la nouvelle, est intervenue récemment, et confirme la rumeur que la firme de Redmond va sortir une version du système d’exploitation Windows Phone pour les périphériques matériels.

image_new

 » Windows 8.1 avec Bing fournit la même expérience utilisateur, offerte par Windows Update 8.1 mais cette version est livrée avec Bing comme moteur de recherche par défaut dans Internet Explorer. Bien sûr, les clients seront libres d’intervenir sur ce paramètre en utilisant le menu du navigateur ».

La nouvelle version, tel que confirmé par des sources bien informées, se traduit par un effort pour réduire le coût des licences Windows 8.1, la compensation pour ce manque à gagner passe par l’utilisation de service, comme dans ce cas, Bing. Certains périphériques exécutant Windows 8.1 avec Bing seront équipé d’Office ou avec un abonnement d’un an service Office 365. Il est évident qu’afin de rendre de plus en plus répandues les services Windows et Microsoft, ces dispositifs seront vendus à des prix plus raisonnables.

Le premier appareil 8.1 de Windows avec Bing sera exposé au Computex de Taipei, qui débutera en juin.

Pour plus de clarté, il convient de noter que Windows 8.1 avec Bing ne sera proposé principalement qu’aux fabricants OEM et ne sera pas disponible à la vente comme produit autonome pour les consommateurs lambda, il sera uniquement disponible en combinaison avec l’achat d’un appareil.

La présentation de la nouvelle édition de Windows fait partie d’une série de mesures visant à améliorer l’offre de terminaux Windows low cost. N’oubliez pas, à cet égard, des changements dans Windows Update de 8,1, qui fournit la compatibilité avec le dispositif équipé avec 1 Go de RAM et 16 Go de stockage ou la décision de réduire les coûts de licence de système d’exploitation pour la tablette avec moins de 9 pouces d’affichage.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.