Wellograph : une smartwatch pour Windows Phone

Actuellement, il y a beaucoup de dispositifs qui sont à la pointe de la technologie portable. Une majorité d’entreprises se concentrent sur la création de smartwatch, traqueur de santé ou de coûteuses lunettes. Mais la chose que beaucoup de ces entreprises semblent avoir en commun est leur manque de soutien pour les appareils Windows Phone.

wellograph_story
Heureusement, Wellograph est là pour changer cela avec la sortie d’un traqueur d’activité, avec un moniteur de fréquence cardiaque. La Wellograph Watch est vanté comme un accessoire portable, à la fois élégant et tout-en-un, conçu pour suivre votre activité par le biais de multiples capteurs et en faire part en temps réel pour iOS, Android et enfin Windows Phone.

wellograph2_story

La montre aura quatre options,  au menu, l’accueil, l’activité, la fréquence cardiaque. Chacune de ces sections aura trois points de vue qui vous afficheront les informations pour chaque catégorie correspondante. Cela sera synchronisé au Wellograph au travers d’une application qui gardera toutes les données sur votre appareil mobile.

Capture2

Eclaté de la montre Wellograph

La montre aura une finition bicolore, conçue en aluminium et en acier inoxydable et disposant d’un écran à cristaux incurvés. La société affirme que l’appareil sera étanche, jusqu’à 150 pieds soit plus de 40 m et fournissant jusqu’à deux semaines d’utilisation continue sur une seule charge.

Capture1

Alors que la montre n’est prévue de sortir qu’en juillet, les précommandes sont déjà possibles ,au prix de 349 dollars, avec le choix de bracelets additionnels, en option.

Certes le nom comme le design sont encore à parfaire, mais c’est une des premières smartwatch compatibles, aussi avec Windows Phone, et là c’est plutôt une bonne nouvelle, pour les fan’s d’accessoires potables… ce qui n’est pas mon cas ! Notez aussi qu’elle ne dispose pas de toutes les fonctions d’une smartwatch, mais c’est un bon début !

via et Wellograph 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Encore du carré ou rectangle….A croire que les montres connectées doivent être obligatoirement de cette forme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.