Une récente fuite annonce le retour de LG à Windows Phone 8.1

Eh bien, c’est très bien. Après avoir déjà fait un Windows Phone, il y a quelques années, on dirait que LG fasse son grand retour. Le fabricant sud-coréen préparerait un téléphone sous Windows Phone 8.1 ,si un communiqué de presse récent est bien réel.  C’est une fois de plus @evleaks, qui a partagé une image d’un combiné LG présumée avec Windows Phone 8.1.

LG_Uni8_Leak

Peu de choses sont connues à propos de l’appareil et notamment en termes de spécifications. Toutefois il faut bien admettre, qu’il a l’air assez fin et qu’il semble dépourvu des touches matérielles physiques. Il manque aussi un bouton caméra dédié.

Som nom serait le « Uni8 LG » et devrait arriver cette année. Certainement une bonne nouvelle pour l’écosystème de Microsoft, qui après avoir été longtemps critiqué, parvient malgré tout à se faire une place au soleil et grignoter lentement , mais sûrement des parts de marchés.

via et @evleaks

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.