Une entreprise française propose un chargeur sans-fil / enceinte Bluetooth

La société française « Orée » qui vient de lancer un projet kick-starter afin de financer un chargeur sans-fil qui est également une enceinte Bluetooth, pas bête l’idée.

orée

Ne vous fiez pas aux apparences, cet objet vous permettra de charger votre smartphone, à condition bien sûr qu’il soit compatible avec la technologie sans-fil QI, une technologie disponible notamment sur de nombreux mobiles Nokia, certains Samsung dont le S3/S4/S5 mais aussi le Nexus 5, de Google. Pour les téléphones Apple, l’entreprise a créé un adaptateur pour que vous puissiez tout de même utiliser le Peeble. Mais ce n’est pas tout, car vous pourrez également écouter votre musique préférée par le biais d’un petit haut-parleur intégré de 5 watts.

orée1

Un projet suffisamment innovant pour l’entreprise française qui en passant par la plateforme de financement américaine espère se faire connaître des consommateurs au niveau mondial, notamment ceux d’Amérique du Nord.

Quand on aime les objets technologiques, on préfère souvent qu’ils aient un bel aspect et qu’ils aient un style propre et bien soigné. Si vous êtes intéressés par ce concept et ce chargeur bien particulier vous pouvez l’acheter à cette adresse, il vous coûtera tout de même environ 200 €, frais de port inclus.

Vidéo du projet :

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. En fait en partant de la base tout chargeur sans fil peut prendre l’aspect que l’on souhaite, il faut juste veiller à ce que les ondes ne soient pas obstruées par le support utilisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.