Telegram arrive aussi sur Windows Phone

telegram

Alors que WhatsApp est toujours indisponible sur la plateforme de Microsoft,Telegram en profite pour faire son entrée sur Windows Phone. l’entreprise berlinoise propose un très bon client de messagerie alternatif en lieu et place des messageries traditionnelles.

Telegram, c’est quoi en fait, et bien c’est un client de messagerie tout à fait classique avec un accent appuyé sur le caractère sécurisé des échanges ainsi que sur son interface de programmation disponible auprès de développeurs tiers.

Ultrarapide, elle permet également de stocker tous ses messages, photos et vidéos dans le cloud, et de s’envoyer des fichiers très volumineux, pouvant peser jusqu’à 1 Go ! L’application permet également de créer des chats pouvant rassembler jusqu’à 200 personnes. Plus intéressants encore, ses créateurs garantissent que la publicité n’envahirait pas le service, et que celui-ci serait gratuit.

Capture

Vous pouvez télécharger l’appli gratuitement sur votre Windows Phone depuis ce lien.

Capture

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Bonjour,

    Sur mon ativ s samsung j’ai installé whats apps, version pauvre par rapport à android, mais ça marche. windows 8.0

  2. Vérifiez vos sources, whatsapp est disponible et fonctionne bien de surcroit, je l’utilise tout les jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.