Samsung explique pourquoi il écrase tous ses concurrents

Samsung a sorti mardi une nouvelle publicité sur le thème du football « #Galaxy11 » avec des stars du football bien connues, comme Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et d’autres, dans le but de promouvoir certains de ses appareils Galaxy lancés récemment.
Capture

Depuis sa dernière annonce #Galaxy11, Samsung a publié une vidéo de quatre minutes dans laquelle il montre les footballeurs sélectionnés pour des  formation, et dans l’ultime préparation à la confrontation avec une race d’extraterrestre qui a envahi la terre. La vidéo est très amusante à regarder, alors que les joueurs choisis prouvent pourquoi ils ont été sélectionnés pour défendre notre planète contre les espèces exotiques éprises de football.

Mais malgré leur habileté et de grands effets visuels pour sa  publicité, le placement des produits de Samsung est plutôt maladroit parfois étant donné les prémisses. Le Galaxy S5 et la nouvelle smartwatch Galaxy Gear 2 et le bracelet Gear Fit sont présentés tout au long de la publicité, et les acteurs s’appuient sur plusieurs les fonctionnalités intelligentes de ces dispositifs pour effectuer divers exercices et même déjouer un plan diabolique.

Pour autant, l’annonce est spectaculaire, car les 11 sélectionnés devront finalement affronter les Aliens. Cette annonce publicitaire de Samsung, tombe à point nommée, car elle est liée au football, étant donné que la Coupe du monde Brésil 2014, qui va se dérouler dans un mois et l’incroyable machine marketing de Samsung entre en ébullition, autour du dernier haut de gamme très critiqué, le Galaxy S5.

La nouvelle pub #Galaxy11 suit ci-dessous.
https://www.youtube.com/watch?v=YW1yZPflIXY

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Il faut le dire, Samsung n’est plus à la hauteur de ces concurrents.

    Selon moi, il est loin le temps ou le plastique bas de gamme suffisait aux consommateurs… et ça HTC ou encore LG l’ont bien compris cet année avec des smartphones aux finitions parfaites.

    Une 2 chevaux avec un moteur de Ferrari reste une deux chevaux, aujourd’hui tous les smartphones ont des moteurs de Ferrari mais certains ont aussi le design ce qui n’est pas le cas de Samsung… Dommage car sinon leurs smartphones sont top!

    Et je parle que des finitions, le S5 contient d’autres points négatifs plus gênants.

    Après, certes, les chiffres parlent pour eux mais comme je l’ai dit, sur la longueur je pense que ça tiendra pas longtemps car chez eux ce qui fait réellement la différence c’est le marketing et non leurs produits qui sont très bien certes, mais pas les meilleurs depuis au moins 2 ans, avec des prix très largement au dessus des autres marques et non justifiés.

  2. Il n’y a rien a dire sur le coté marketing, c’est bien fait. Maintenant avoir autant de budget pour chaque lancement ca aide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.