Nouvelle publicité de Microsoft avec le quarterback Russell Wilson

russel

Des publicités télévisées de Microsoft ont commencé à apparaître sur les réseaux câblés et de télédiffusion en novembre, mais jusqu’à cette semaine, les annonces mettaient toutes en vedette des personnages fictifs, pour promouvoir les produits de l’entreprise. La dernière publicité, qui est apparue cette semaine, est un peu différente, car elle utilise le quarterback, Russell Wilson, des Seattle Seahawks.

Russell Wilson et son équipe ont conduit les Seahawks à la victoire cette année du Super Bowl NFL, mais dans cette nouvelle pub, il n’est pas sur le terrain, mais dans un salon de coiffure. Il déclare à la caméra comment pour lui, la saison « off » est un moment de détente. Russell Wilson utilise la tablette Surface Pro 2 de Microsoft pour des tâches telles que regarder des films ou pour se détendre en jouant. Il utilise aussi l’application OneNote pour garder son emploi du temps à jour et l’app Skype pour discuter avec des enfants, car Russell Wilson oeuvre avec dans le cadre d’aune association caritative.
https://www.youtube.com/watch?v=WzpqeDKfwKk

C’est tout naturel pour Ruusel Wilson d’être choisi par Microsoft comme porte-parole pour la Surface Pro 2, puisque les Seahawks sont une équipe NFL de la firme de Redmond. En effet, un employé de Microsoft, gestionnaire des communications Ryan Asdourian, prend également le rôle de « Blitz », la mascotte costumée des Seahawks, lors des matchs à domicile de l’équipe.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.