Nouvel aperçu de la G Watch de LG

Le fabricant coréen LG est à la peine face à la concurrence, notamment avec la future Moto 360 de Motorola, mais pour ne pas laisser le champ libre il multiplie les annonces pour sa première montre Android Wear.

lg-g-watch
L’enthousiasme autour de la nouvelle plateforme de Google, Android Wear, qui est spécifiquement dédiée à l’accessoire portable, offre la possibilité de dessiner des interfaces d’écran ovale. Comme ce sera le cas sur le dispositif mis au point par Motorola, contrairement à LG qui conserve le traditionnel format carré, ressemblant à la Smartwatch de Sony. De fait, ce choix va pénaliser irrémédiablement l’attractivité médiatique du produit.

Mais pour conjurer le mauvais sort, LG publie régulièrement des informations sur sa G Watch dont la commercialisation a déjà été communiqué. Le caractère est confirmé ainsi que l’aspect qualitatif du boîtier. La promesse d’une autonomie confortable ainsi qu’une compatibilité totale avec Android semble permettre de rencontrer un éventuel succès.

Si la firme semble à court d’arguments et garde certainement les derniers détails pour sa mise sur le marché. En attendant, voici la dernière vidéo promotionnelle.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.