Mises à jour Google, pour les cartes, la caméra et la gestion sous Android

Trois services majeurs de la plateforme mobile de Google viennent de recevoir des améliorations. Le dénivelé des cartes et les nouveaux modes photographiques sont parmi les plus remarquables.

google-camera-maps81

Le gestionnaire Android permet désormais à un invité de se connecter à ses dispositifs, et au besoin, de vérifier leur localisation et d’agir sur leur sécurité. Cette fonction renforce à nouveau l’utilité d’un tel service en cas de vol ou de perte.

Les Google Maps ont désormais l’option d’affichage « Terrain ». Quelques ajustements esthétiques dans la description des itinéraires complètent la mise à jour, notamment pour mettre un avant la durée du trajet et le mode de transport.

Enfin, et là c’est important, la caméra Google, notamment disponible sur les dispositifs Nexus et Play Edition, ajoute un minuteur et propose le choix entre grand-angle et Fisheye dans le mode Panorama. De nouveaux formats photographiques font également leurs apparitions, ainsi que quelques corrections dans l’affichage durant la prise de vue.

Ces trois évolutions sont disponibles dans le Play Store.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.