Microsoft Surface mini ? un évènement annoncé le 20 mai

Les utilisateurs qui voudraient une version plus compacte de  la tablette de Microsoft risquent d’être comblé, en effet, la firme de Redmond, a envoyé des invitations pour un événement « Surface » pour le 20 mai et dans l’invitation il y a cette mention : « à se joindre à nous pour une petite réunion ». Il reste à savoir si l’utilisation du terme « petit » désigne directement le facteur de forme de la nouvelle Surface, alors que les autres modèles ont été mis à jour à la fin de 2013 avec la Surface Pro 2 et RT 2.

image_new

Selon les précédentes rumeurs, la nouvelle Surface Mini serait équipée d’un écran de 7.5 pouces avec une résolution de 1440 x 1080 pixels et elle serait format 4:3. Elle suggère aussi l’utilisation de Windows RT, plutôt que de Windows 8.1. Comme la Surface RT et la RT 2, la mini, n’aurait pas la possibilité d’utiliser les applications de bureau x 86. Il y a eu, cependant, les rumeurs qui ont esquissé un cadre différent, intégrant un SoC Bay Trail et, par conséquent, la possibilité de recourir à  Windows 8.1.

Comme vous pouvez le voir, l’incertitude est de mise sur les caractéristiques techniques de la Surface Mini, mais pour le reste, la sortie de la Mini semble imminente. Il n’y a plus qu’à attendre deux semaines pour être fixé.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.