LG débarque avec pas moins de trois nouvelles tablettes G Pad

LG va présenter trois nouvelles tablettes G Pad dans quelques jours à Monaco. Une 7 pouces, une 8,3 pouces et enfin une de 10,1 pouces…

LG_G_Pad_series_2

La tablette de G Pad 8,3 pouces était très bien, mais un peu chère par rapport à celles des concurrents, dans la même gamme de taille de 7 à 8 pouces.
Toutefois, aucun détail de tarification n’a été annoncé par la firme, mais les nouvelles tablettes comprendront tous de réglages logiciels les plus récents de LG comme de déverrouillage Knock Code et avec une mise à jour de la synchronisation QPair Bluetooth et les notifications comme tout smartphone Android.

Les caractéristiques des nouvelles tablettes de G Pad série de LG sont :

● G Pad 7.0 : conçue pour être tenue dans une main, les plus petites tablettes de LG est un centre de divertissement, qui offre puissance et portabilité.

● G Pad 8.0 : avec son écran de 8 pouces, LG déclare que l’expérience multimédia est incroyable avec un multitâche fluide.

● G Pad 10.1 : c’est celle qui dispose du plus grand écran et la batterie la plus importante, la tablette de 10,1 pouces de LG offre des heures de divertissement et d’amusement.

LG_G_Pad_series_1

La nouvelle gamme sera dévoilée lors du MedPI 2014, l’un des plus grands salons professionnels en Europe, qui aura lieu à Monaco, du 13 au 16 mai.
Les informations sur la disponibilité de ces tablettes sont également inconnues, mais probablement dans le courant de l’année 20114.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Autant le smartphone sous Android oui, la tablette je n’y ai pas encore trouvé d’utilité, je n’ai pas gardé un an ma TF101.
    Mais par contre ce que je trouve fort appréciable sur les tablettes LG c’est qu’elles sont bordless, un détail sur lequel je suis très pointilleux.
    On a vraiment l’impression de tenir quelque chose de fin. Je ne parle pas de la tablette 10″ sur lequel les « gros » bords ne se voient pas, mais plutôt des petites tailles comme la 7″, à coté la Nexus 7 fait mastoc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.