Le prochain smartphone de Microsoft à moins de 100 euros ?

lumia

Microsoft sautera-t-il le pas, lui aussi, en proposant un terminal Windows sous la barre des 100 euros ? C’est en tout cas ce qu’annonce @evleaks. La firme de Redmond, qui a lancé la semaine dernière le Lumia 630, un smartphone Windows qui est vendu au prix de 159 €, pourrait proposer prochainement un terminal à un prix ultra-compétitif, le Lumia 530.

Toujours selon @evleaks, Microsoft lancerait prochainement le Lumia 530 aux États-Unis, successeur du Lumia 520, le Windows Phone le plus vendu. L’appareil, aux caractéristiques minimalistes, vise le très grand public et les marchés émergents, avec un prix de vente très attractif.

Il est fort envisageable, dès lors, que le 530 adopte un prix de vente qui se situe sous la barre fatidique des 100 €. Pour ce prix, le consommateur aura droit à un terminal aux performances limitées, mais suffisantes pour installer la majorité des applications du Windows Store, surfer sur la toile, utiliser Skype et bien plus encore.

Comme d’habitude il faudra attendre la confirmation de cette rumeur, mais qui en toute logique est probable.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.