Le HTC Butterfly B2 arrive dans certains pays d’Asie ?

htc-butterfly-b2-release-date-new-high-end-smartphone-rumored-specs-incl-5-1-1080p-display-2gb-ram-13mp-camera-gets-glossy-plastic-body

HTC semble avoir travaillé sur un nouvel appareil « Butterfly » pour plusieurs marchés asiatiques, c’est en tout cas ce qu’un tweet de @LlabTooFeR relate.

Capture0

Ce dispositif aura bien entendu des spécifications haut de gamme, tout en bénéficiant d’un corps en plastique plutôt qu’en aluminium, tout comme son prédécesseur, ce qui devrait rendre le téléphone plus abordable.

Les marchés qui vont en bénéficier sont apparemment, le Japon, l’enclave chinoise de Hong Kong et comme il se doit, Taiwan, il est impossible de certifier si d’autres pays suivront par la suite. Et qui sait, peut-être verrons-nous ce modèle arriver dans l’hémisphère occidental, ce qui semblerait étonnant, étant donné que le premier du nom n’a pas été commercialisé officiellement chez nous. Un modèle qui offrira donc les spécifications du M8, mais pour un coût plus faible.

Capture

Les spécifications techniques du Butterterfly B2 :

Un écran de 5,25 pouces en résolution HD, un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz, 2 Gb de RAM et de 32 Gb de mémoire interne extensible via micro SD. Le capteur photo arrière serait un 13 mégapixels, avec une caméra frontale de 5 mégapixels.
Il y a fort à parier que les fans pourront se l’offrir via Internet, comme le premier modèle, le Butterfly s.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. « Il y a fort à parier que les fans pourront se l’offrir via Internet, comme le premier modèle, le Butterfly s. »

    Le premier modèle est le Butterfly et non le Butterfly S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.