Huawei va lancer son propre bracelet à 99 euros

huaweibracelet
Le fabricant chinois Huawei va débuter la commercialisation en Europe, au mois de mai 2014, son premier bracelet connecté, qu’il a présenté au dernier Mobile World Congress de Barcelone.

Capture

Baptisé TalkBand B1, il fonctionne directement relié à une oreillette Bluetooth, ce qui permet bien entendu de prendre les appels entrants sans avoir à manipuler le smartphone. Ce bracelet est doté d’un écran OLED souple de 1,4 pouce et d’une puce NFC favorisant la synchronisation automatique.

Capture1Un système de recharge via le bracelet plutôt innovant

Celui-ci se veut flexible et adaptable à toutes les tailles de poignets. Le Huawei TalkBand B1 se recharge via USB en 2 h, et il vous donne une autonomie d’environ six jours. Il sera disponible en Europe pour seulement 99 euros. Il s’inscrit dans la lignée du Samsung Gear Fit ou encore du Sony SmartBand.

Capture3

Dommage ce dernier n’est compatible comme vous pouvez le voir qu’avec Android et IOS 5…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.