Fuite sur la tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5 !

Contrairement aux autres tablettes de Samsung, actuellement en vente, le line-up de la série S disposerait d’un écran AMOLED plutôt que LCD. Ceci en théorie devrait permettre à ces dispositifs d’avoir plus d’autonomie.

tab-s-10_5-front

En regardant la face avant de la tablette, l’appareil ressemble beaucoup aux modèles de Galaxy TabPRO / NotePRO 10.1. Toutefois, le bouton home aurait  un capteur d’empreintes digitales, permettant à plusieurs utilisateurs (selon Samsung)  d’ouvrir une session en toute sécurité, faire des paiements sécurisés et ainsi de suite.

tab-s-10_5-back

Au dos de l’appareil, le matériau utilisé rappelle le Galaxy S5, et en bas, il y a deux points, qui apparemment seront utilisés pour la couverture de la tablette. Il s’agit d’une nouveauté, reste à voir ce que Samsung fera avec eux.

Encore une fois, les tablettes de la gamme Galaxy Tab S aura un écran de 2560 × 1600, une puce d’octa-core Exynos 5420, un capteur arrière de 8 mégapixels et une caméra avant de 2,1 mégapixels, à noter qu’il y aura une connectivité optionnelle LTE et IR blaster, le tout sous Android 4.4 KitKat.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. « d’ouvrir une session en toute sécurité, faire des paiements sécurisés. »

    Je m’y risquerais pas, surtout quand on voit comment on arrive à gruger le capteur du S5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.