« Copy this », mis à jour pour Windows Phone 8.1 avec support de Cortana

Copy this, littéralement « Copier cela » est un soft Windows Phone 8.1 très pratique qui vous permet de copier ce que vous dictez directement dans le presse-papiers de Windows Phone. L’application a été mise à jour vers la version 2.0.3 pour travailler avec la nouvelle API de Windows Phone 8.1.

Copy_This

Cette fonction vous permet en appuyant et maintenant le bouton search, de dire « Copier ce…  » et ce que vous voulez copier via Cortana s’ajoutera dans votre presse-papiers Windows Phone 8.1.

Avec le support total de Windows Phone 8.1, la version de la mise à jour 2.0.3 redessine également l’application pour rendre les instructions pour son utilisation plus claires.

Cette application Windows Phone 8.1est intéressante à plus d’un titre, elle pourrait être très utile lorsque vous avez vos mains prises, pour conduire notamment. Il existe une version d’essai gratuite disponible de Copy this et qui est pleinement fonctionnelle, mais avec des publicités.
La version sans publicité de Copy this est disponible pour 2,49 $ et vous pourrez la trouver dans le magasin Windows Phone Store.

cliquez sur le Qrcode

Capture

Ou directement en suivant ce lien

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.