Apple acquiert Beats Electronics pour 3,2 milliards $ !

Hier, une rumeur a annoncé que Apple allait faire l’acquisition de Beats Electronics dans un contrat d’une valeur de 3,2 milliards $.

beats-music

Dans le cadre de cette transaction, la société n’aurait pas seulement en portefeuille les casques et haut-parleurs Beats, mais aussi le service Beats music streaming, qui fonctionne sur Android, Windows Phone et iOS. Il reste à savoir si cela changera la donne si Cook & Co. sont à la manoeuvre.

En outre, Beats a également des partenariats avec quelques équipementiers, comme HTC et HP, et les termes de ces arrangements changeront probablement.

Il y a trois ans, HTC avait payé 300 millions $ pour obtenir une participation de 51 % dans la société, mais il a ensuite décidé de vendre ses actions. Il est évident que Apple voit le potentiel de Beats, et qui sera à n’en pas douter, intégré dans l’offre iTunes.

L’ajout de Beats pourrait s’avérer bénéfique pour le géant de Cupertino, cimentant la position d’Apple dans l’industrie de la musique, mais il est clair que c’est plutôt une mauvaise nouvelle pour tous les équipementiers, qui étaient en partenariat avec Beats. Dans l’attente d’un communiqué de presse, rien n’est officiel à l’heure actuelle

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.