15 millions de précommandes du Xiaomi Redmi Note !

Xiaomi a annoncé que le nombre de précommandes pour son phablette Redmi Note a atteint les 15 millions. S’il n’est pas certain de savoir si tous ces utilisateurs ont effectivement payé pour obtenir ce gros téléphone ou s’ils simplement enregistré leur intérêt avec l’option « Appuyez sur le bouton ».

Xiaomi-Redmi-Note2

En tout cas, ce sont des chiffres impressionnants, sans ignorer non plus que Xiaomi n’est pas encore à la conquête de l’hémisphère occidental.

Annoncé pour la mi-mai, le Redmi Note Xiaomi est équipé d’un écran HD de 720p de 5,5 pouces, d’une puce octa-core, un capteur de 13 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, et d’une batterie de 3 200 mAh. Il est disponible en deux versions, une avec 1 Go de RAM et 8 Go de stockage interne et l’autre avec 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne, plus un slot d’extension mémoire. Le prix du phablette commence à 130 $.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Belle bête, seulement voilà, la résolution. Avec une telle diagonale on est en droit d’attendre du 1080p.

  2. Avec du 720p tu consommes moins et honnêtement la différence n’est pas flagrante sur un écran de cette taille…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.